A Propos de Nous

Informations

Vue de la Sainte-Victoire de l'intérieur de notre boutique

Brice Del Vecchio, passionné culinaire et gourmand de nature, il a fait de ses plaisirs son métier, et nous partage désormais ses desserts les plus finement goûteux ainsi que ses autres gourmandises faites maison! 

En Septembre 2013 il décide d’ouvrir sa première pâtisserie à Gardanne, mais malheureusement mal conseillé, il se voit fermer en janvier 2017.

Pendant 2 ans, il ne baissa pas les bras et décida de se reconstruire doucement, ce qui lui permit de reprendre son activité en Octobre 2018 puis d’ouvrir sa boutique le 13 Mars 2019 en Provence, dans la commune de Fuveau (13710) à La Barque avec sa belle vue sur la Sainte-Victoire..!



Vous pourrez donc venir vous régalez avec des produits Fait Maison, pâtisseries fines, chocolats, entremets, macarons, pièces montées, biscuits secs, glaces... mais également un côté “salon de thé” avec du café et thé bio, jus de fruits et chocolat chaud.
Dans le respect de notre environnement et de nos valeurs, nous fonctionnons en fonction des saisons et de la demande, pour éviter de ne pas avoir le dessert que vous vouliez, n’hésitez pas à nous passer commande!

L’aventure continue!


Expérience


J'ai commencé la formation de mon Certificat d'Aptitude Professionnelle en 2004, à l'âge de 16 ans dans le prestigieux restaurant 2 Macarons "Le Clos de la Violette" de Jean-Marc BANZO à Aix-En-Provence.


Après ces 2 ans d'apprentissage de "dessert à l'assiette", j'ai voulu me perfectionner dans le Chocolat en intégrant la Pâtisserie-Chocolaterie "Riederer".

Au bout de 2 ans, j'ai décidé de revenir dans la pâtisserie mais en cherchant de la nouveauté. Pour cela, je suis parti dans la célèbre pâtisserie "Oberweis" au Luxembourg.

2 ans plus tard, rappelé par mon ancien chef Philippe SEGOND, j'ai décidé de revenir dans notre belle région ensoleillée en tant que Second Chef Patissier chez "Riederer".

A 24 ans, je suis parti en Australie pour découvrir d'autres horizons en travaillant en patisserie ici et là dans différents restaurants."


Enfin, après toutes ces expériences et pour le plus grand plaisir de nos papilles, Brice ouvre sa Première pâtisserie "Ô Délices de Brice" en 2013 à Gardanne.